Accueil > Mesures electriques > Multimètre analogique - DIGILOG 5011

Multimètre analogique - DIGILOG 5011

catégorie : MULTIMETRES

Nos instruments de mesures électriques T.E.C Instruments sont pensés et fabriqués pour vous garantir une mesure optimale et fiable dans toutes les circonstances. Nous proposons des outils de mesure performants, de qualité au meilleur prix.

 

Les champs d’utilisation du multimètre analogique et numérique – DIGILOG 5011 sont larges. Il peut être utilisé par des chauffagistes, des installateurs électriques ou dans des secteurs d’activités variés comme l’industrie ou les écoles.

Cet appareil mesure la tension, l’intensité ou la fréquence et contrôle la résistance d’un circuit ou d’un composant. A ses fonctions principales s’ajoutent le fréquencemètre et le capacimètre avec affichage analogique et numérique des résultats. Il permet la fonction test sonore de continuité et par diodes.


Les plus produits
du multimètre analogique et numérique - 5011:

- Il propose la fonction galvanomètre monté sur ressort et rubis industriel.

- Possibilité de lecture des résultats à droite ou à gauche. Cadran équipé d’un miroir anti parallaxe.

- Son boitier le protège contre les chocs et les vibrations pour des résultats de mesure fiables.

- Calibres manuels, avec réglage du zéro central.

 

Informations à connaitre sur le multimètre analogique et numérique – DIGILOG 5011 :

Les données sont indiquées sur le double affichage numérique et analogique. Il est protégé par des fusibles internes qui évitent le court circuit de l’appareil de mesure lors de son utilisation. C’est l’instrument de mesure idéal pour la mesure d’ionisation.

Notre testeur électrique, le multimètre analogique et numérique – DIGILOG 5011 est vendu avec 2 cordons de mesure, 1 fusible de rechange, 1 pile 9 V, sa sacoche de transport résistante et son manuel d’utilisation.

Documents disponibles

Contactez-nous