Accueil > Mesures electriques > Multimètre digital TRMS Vraie - MD 9050

Multimètre digital TRMS Vraie - MD 9050

catégorie : MULTIMETRES

T.E.C. Instruments développe depuis plus de 30 ans une gamme performante de multimètres possédant les dernières innovations techniques pour accompagner les professionnels dans leur quotidien.

 

Le multimètre digital TRMS – MD 9050 est sans doute l’instrument de mesure le plus performant et technique, adapté aux applications industrielles. Il offre les fonctions standards du multimètre auxquelles viennent s’ajouter des applications techniques poussées pour des mesures exigeantes.

C’est un instrument de mesure électrique complet composé des fonctions voltmètre, ampèremètre, ohmmètre, thermomètre 2 entrées (de -50 à +1000°C), capacimètre et de niveau de fréquence logique carré/Hz. Il détecte les champs électromagnétiques, la fréquence micro-ondes et mesure de la tension TRMS et de la tension sans contact.

Cet instrument de mesure électrique polyvalent permet la fonction test sonore de continuité et de diodes avec un temps de réponse inférieur à 100 μs.


Les plus produits
du multimètre digital TRMS – MD 9050 :

- Ecran LCD 2 lignes rétroéclairées hautes résolution avec maintien des données à l’affichage ou DATA HOLD, indication des valeurs minimum/maximum et valeurs de crête (PEAK). Affichage de données rapides.

- Fonction bargraphe analogique.

- Mode facteur de crête, valeur instantanée du PIC de mesure.

- C’est un instrument de mesure électrique précis est doté du mode NMRR - rejet du bruit AC non désiré qui serait causé par une mesure DC imprécise.

- Egalement du mode CMRR - rejet des effets de tensions résiduelles existantes entre le commun et l’entrée.

- Campagne de mesure à long terme par PC.

- Le multimètre digital TRMS – MD 9050 permet une sélection automatique ou un mode de télémétrie manuelle.

- Se coupe automatiquement après utilisation.

 

Informations à connaitre sur le multimètre digital TRMS – MD 9050 :

- Le mode Autocheck permet la reconnaissance automatique de la nature AC ou DC dès le contact des cordons à l’installation.

- Il test la tension sous une bande passante jusqu’à 20 kHz.

- La fonction BEEP-GUARD avertie de manière sonore son utilisateur en cas de mauvaises connexions des cordons de mesure.

- Interface RS232 isolé électriquement (logiciel en option).

Notre testeur électrique, le multimètre digital TRMS – MD 9050 est vendu avec 1 gaine antichoc, 2 pointes de touches non IP2X vendus en option*, 1 sonde thermocouple, 1 pile 9 V et son manuel d’instruction.

*Option :
Nous vous conseillons de commander avec ce produit les cordons IP2X CAT III 1000V  en 2 mm réf. TEC 650SB2 ou CAT III 600V pour le TEC 650SB4 en 4 mm.

Documents disponibles

Contactez-nous