Accueil > Appareils de Mesures > Mesure électrique > Multimètre numérique automobile haute performance - DT 9955

Multimètre numérique automobile haute performance - DT 9955

TEC Instruments by AMG Solution, distribue depuis plus de 30 ans des instruments de mesure électrique destinés aux professionnels.

Le multimètre numérique automobile haute performance - DT 9955 est utilisé par les mécaniciens pour contrôler, vérifier, tester les courants électriques de divers composants d’un véhicule.

Il est équipé de fonctions indispensables comme la fonction voltmètre pour mesurer la tension, la fonction ampèremètre pour mesurer l'intensité, la fonction ohmmètre pour contrôler la résistance d'un circuit, la fonction capacimètre pour tester la capacité des condensateurs, la fonction fréquencemètre, rapport cyclique, test de continuité et de diodes.

Le multimètre numérique automobile haute performance - DT 9955 permet la mesure d'angle de came, il est également équipé d'un capteur infrarouge sans contact pour mesurer la température des pièces en rotation ou conductrices et d’un réducteur de régime inductif.

Les plus produits du multimètre numérique automobile haute performance - DT 9955 :

  • Son large écran digital LCD, 4000 points offre une lecture aisée des mesures.
  • A l'affichage, les données de mesure peuvent être maintenues grâce à la fonction DATA HOLD. Les valeurs maximum et minimum peuvent être enregistrées.
  • Le multimètre numérique automobile peut se calibrer automatiquement et manuellement.
  • L'instrument de mesure électrique se coupe automatiquement après 30 minutes.

Informations à connaître sur le multimètre numérique automobile - DT 9955 :

Le multimètre numérique automobile - DT 9955 est très complet et robuste, il est conforme à la norme IEC 1010 (CAT III/1000 V et CAT IV/600 V).

Cet instrument de mesure électrique est fourni avec 2 câbles pour effectuer les mesures de tests électriques, d’une sonde de température souple type K et d’un capteur infrarouge sans contact pour mesurer la température des pièces en rotation ou conductrices et d’un réducteur de régime inductif.