Accueil > Mesures electriques > Testeur de tension bifilaire IP2X – EX 3031 LCD

Testeur de tension bifilaire IP2X – EX 3031 LCD

catégorie : TESTEURS ELECTRIQUES

T.E.C. Instruments distribue une gamme courte de testeurs de tension qui reste incontournable sur le marché de la mesure électrique.


Notre testeur de tension bifilaire IP2X – EX 3031 LCD permet le test de phase unipolaire, le test de rotation de phase et de continuité. Ses fonctions principales sont identiques au testeur de tension bifilaire IP2X – EX 3030 LED, à la différence prêt qu’il dispose d’un écran LCD indiquant de manière précise la tension et la polarité. L’affichage LCD de 3 points facilite la lecture des données sur notre testeur de tension bifilaire IP2X.

Equipé d’indicateurs sonore et visuel par LED rouge et affichage LCD qui informent son utilisateur de toutes les données essentielles de mesures.

Il est conforme aux normes de sécurité européenne en vigueur, EN 61243-3 :2010 (catégorie de mesure - CAT IV 600 V), avec des pointes de touches IP2X de diamètre 2 mm, fourreaux rétractables. Cet instrument est doté d’une double isolation : électrique et mécanique.


Les plus produits
de notre testeur électrique de tension bifilaire IP2X – EX 3031 LCD :

- Il est équipé de la fonction lampe torche pour réaliser des mesures dans les endroits les plus sombres et difficiles d’accès.

- Il est également équipé d’un autotest par contact des pointes de touches des piles afin de s’assurer du bon fonctionnement de votre matériel.

- Il permet une lecture directe et rapide des conducteurs sous tension.


Informations à connaitre sur le testeur de tension bifilaire 
:

Notre testeur de tension bifilaire IP2X – EX 3031 LCD est IP64 (IEC60529). Il est protégé contre les projections d’eau et de poussières.

Notre testeur électrique de tension bifilaire IP2X – EX 3031 LCD est vendu avec 2 piles 1,5 V IEC LR03, sa sacoche de rangement T.E.C. Instruments et son manuel d’instruction.

Documents disponibles

Contactez-nous